Régime rapide et efficace : Programme idéal pour perdre 10 kilos en 2 semaines

French_UniqueHoodia_banner3

Perdre du poids facilement avec un régime rapide est quelque chose que beaucoup de monde cherche, mais que beaucoup trouvent utopique ou trop difficile à suivre jusqu'au bout. Certains ont déjà essayé différentes méthodes par le passé, avec plus ou moins de succès. D’autres n’ont pas envie de se lancer dans une aventure difficile et contraignante, par manque de volonté tout simplement, ou par peur de l'échec.

Heureusement, des nouvelles méthodes de régime efficace voient le jour régulièrement. Il existe aujourd'hui une excellente solution, testée et approuvée par de nombreux spécialistes, pour maigrir vite avec un régime rapide et efficace, et adaptée à tout le monde.

Quel est le principe général de tout régime ?

sante-regime

Il est très facile de comprendre comment fonctionne un régime pour perdre du poids, dont le but sera de se sentir mieux dans son corps et mieux dans sa peau. L’organisme a besoin pour fonctionner d’un certain nombre de calories tous les jours. Ce nombre de calories est fonction du mode de vie, du travail, de la pratique d’une activité physique. Il faut donc lui fournir cette énergie. Cette énergie est apportée uniquement par l’alimentation.

Si l’énergie qui est fournie est supérieure à l’énergie qui est dépensée sur la même période, le corps va la stocker sous forme de graisses (1). Ces graisses vont se loger à différents endroits du corps selon les individus, mais essentiellement sur la ceinture ventrale pour les hommes, et sur les cuisses et les hanches pour les femmes. C’est ce qui est souvent à l’origine de complexes, et c'est ce qui peut motiver à rechercher un régime rapide et efficace.

Si au contraire votre organisme a besoin de plus d’énergie que ce qu’il reçoit par les apports alimentaires, il va alors aller piocher dans les réserves accumulées par le passé.

L’objectif simple, quand on suit un régime express pour perdre les kilos en trop, est donc de faire en sorte que le nombre de calories apportés par l’alimentation soit inférieur au nombre de calories dont le corps a besoin. Ce qui fera diminuer mécaniquement à la fois le poids et les graisses stockées un peu partout.

Quelles sont les motivations qui amènent quelqu'un à suivre un régime rapide ?

Les motivations peuvent être assez différentes selon chaque individu, mais on peut trouver quand même de grandes tendances au niveau du comportement.

La principale d’entre elles, c’est tout simplement l'envie de se sentir bien dans son corps au quotidien, et donc dans sa tête. Pour perdre les quelques kilos superflus qui amènent de la lourdeur dans les déplacements, ou de l’essoufflement dans les petits efforts, ou encore des douleurs articulaires (2).

beau-corps

Mais on peut souhaiter également perdre du poids pour oser se montrer tel que l'on est, et ce surtout à l’approche de l’été quand arrive le moment de se mettre en maillot de bain. Nombreuses sont malheureusement les personnes qui ont peur de se montrer à la plage ou à la piscine, et qui, quand elles y vont, ne s’y sentent pas totalement libérées. Même si ce sentiment est la plupart du temps totalement infondé, car les gens sur la plage ne passent pas leur temps à regarder les autres, c’est un complexe bien réel qui empêche de profiter pleinement des moments de détente.

Ce souhait d’avoir un corps parfait peut aussi naître de l’envie de séduire, dans le but d’avoir davantage de confiance en soi pour aborder l’autre.

Enfin, d’autres éléments peuvent être également considérés comme facteurs déclencheurs dans l'envie de suivre un régime. Comme par exemple se rendre compte qu’on ne rentre plus dans ses vêtements, ou que l’on est boudiné, sans avoir l'envie de changer de garde-robe !

Qu’est-ce qu’un régime rapide et efficace ?

Souvent, les personnes qui suivent un régime rapide ne vont pas jusqu’au bout, et reviennent à leurs anciennes habitudes, qui sont en général très mauvaises. Il est en effet très difficile de continuer les efforts au bout d'un certain temps, quand il n’y a aucun plaisir à le faire. C’est un réflexe naturel. D'autre part, il n'est jamais très motivant de continuer un régime quand on ne voit pas les effets assez rapidement. Notamment pour les gens qui souhaitent maigrir des cuisses, perdre du ventre en 1 semaine, ou maigrir du visage.

Pour qu'un régime soit couronné de succès, il faut donc impérativement deux choses. Il faut que ce soit un régime rapide, pour concentrer les efforts sur une période courte et acceptable. Et il faut que ce soit un régime efficace, avec des effets visibles immédiats, et avec les compliments de la part de l'entourage !

C'est le cas de notre régime express, adapté à tous ceux qui veulent maigrir vite et bien. Finis les régimes qui durent une éternité pour un résultat à peine visible, et que personne ne remarque. Il est enfin temps de passer à un vrai régime efficace !

Comment ce type de régime peut-il fonctionner ?

Pour un régime efficace, il faut que toutes les composantes (alimentation, activité physique, compléments alimentaires…) soient prises en compte, sans exception. Et qu’elles soient parfaitement adaptées à chaque personne, en prenant en considération leur âge, leur sexe, leur mode de vie. Il faut donc connaître précisément ce dont le corps a besoin, et en déduire les repas en conséquence, pour qu’ils soient à la fois suffisants, source de plaisir et faibles en calories.

Au niveau de l’alimentation, la part principale sera donnée aux aliments qui peuvent avoir un très bon goût, pour continuer à apprécier les repas, mais à faible apport en calories. Les menus sont en général complétés par un brûleur de graisse efficace, qui agira directement sur les réserves de graisses stockées un peu partout (le ventre, les hanches, les cuisses, le cou…).

Et pour un régime rapide, il faut en plus jouer sur les dépenses en calories, en augmentant l’activité physique régulière, par des séances simples et accessibles à tout le monde. Pas besoin d’être un grand sportif pour se bouger un peu ! Cela peut être un programme de vélo elliptique, un petit parcours de marche ou de footing (3), ou un peu de musculation, notamment si on veut cibler les efforts et les résultats attendus.

Le fait de brûler les calories avec une activité physique spécifique à chaque personne permet en plus de redynamiser les muscles. Cela amène, en plus de la dépense en calories, encore davantage de fermeté dans la silhouette. C’est valable pour tous les endroits du corps, des abdominaux aux cuisses, en passant par les bras et les pectoraux.

Il est donc essentiel de brûler les calories si on veut perdre du ventre de façon rapide et oser se montrer sur la plage, après juste quelques efforts pour avoir un ventre plat. De quoi surprendre tous ceux qui vous connaissent, en vous voyant totalement décomplexé et enfin libre de profiter des joies de l’été !

Pour qui est fait ce régime rapide et efficace ?

Ce régime est spécialement conçu pour… tout le monde, et c'est là sa grande force ! A la seule condition de vouloir maigrir rapidement, comme perdre 10 kilos avec un simple programme minceur. Il est donc prévu pour tous les âges, que l’on soit un homme ou une femme.

Un régime express est particulièrement adapté quand on souhaite perdre du poids en une semaine, pour enfin maigrir vite et bien.

Et il est parfait pour ceux qui pensent manquer de volonté, ou ne pas réussir à maintenir les efforts sur la durée. Voir que l'on arrive à perdre 5 kilos en 1 semaine est toujours motivant, et permet de se donner de l'énergie pour continuer. Pour finalement ne plus se demander comment perdre 10 kilos sans se prendre la tête à essayer des méthodes improbables qui ne marchent pas.

Chose non négligeable, ce régime rapide est prévu aussi pour toutes les personnes qui n’aiment pas spécialement cuisiner, ou qui tout simplement n'ont pas le temps de rester derrière les fourneaux. De nombreux régimes sont voués à l’échec car ils sont irréalisables dans la pratique, soit parce que les produits sont chers ou difficiles à trouver, soit parce qu'il faut énormément de temps pour les préparer. Ici, ce régime efficace se veut volontairement le plus simple possible.

Quels sont les conseils à suivre pour maigrir vite ?

Il est impératif de suivre tous les conseils qui sont fournis dans notre programme, car ceux-ci permettent d'adapter le régime aux besoins de chacun. En fonction du poids à perdre (un menu de régime pour perdre 10 kilos n'est pas le même que si on veut perdre perdre 15 kilos), des habitudes quotidiennes, des goûts alimentaires.

La plupart des échecs, chez les personnes qui ont déjà essayé un régime rapide, sont liés au choix d’une mauvaise méthode. Comme par exemple un régime trop général, vendu pour plaire au plus grand nombre, mais qui en réalité ne leur convenait pas.

Dans le cas de ce régime rapide et efficace, tous les conseils sont donnés pour répondre à toutes les situations. Les suivre pas à pas est évidemment indispensable. Ce n’est donc pas un simple produit pour maigrir, c’est une méthode complète, qui intègre tous les éléments qui font la réussite d’un régime.

Les avantages d’un régime rapide et efficace

Ce régime part du principe que manger pour maigrir est une chose qui fonctionne bien ! Donc aucune privation à craindre, juste un changement d'habitudes pour rééquilibrer les repas, à la fois en quantité et en qualité. Les raisons qui poussent les personnes à arrêter un régime avant la fin sont en effet très souvent les mêmes, elles n'aiment pas ce qu'elles mangent, en ont assez de manger tout le temps la même chose, ou alors elles ont faim !


D'autre part, un régime efficace rapidement, donc avec des vrais signes visuels dès les premiers jours, donne une motivation supplémentaire, qui évite un grand nombre d’échecs. Quoi de plus jouissif en effet que de constater que l’aiguille de la balance va vers le bas régulièrement, kilo après kilo ! Ou encore de pouvoir mettre à nouveau ses vêtements préférés qui étaient dans un coin du placard, car on s’y sentait trop serré et mal à l'aise !


Réussir son régime, c’est un peu comme réussir à arrêter de fumer (4). On sent tout de suite les effets, et cela motive pour continuer dans cette voie. D’où l’intérêt de ce régime rapide et efficace.

Les inconvénients de ce genre de régime

Franchement, on peut chercher, il n'y en a aucun. Ce régime efficace est spécialement conçu pour justement réussir là où les autres régimes ont échoué ! Il a été pensé et testé par des spécialistes (des nutritionnistes, des diététiciens, des médecins, des psychologues...) en réponse à tous ceux qui se demandent comment perdre du poids.


Les erreurs des méthodes traditionnelles ont été prises en compte sur une longue période, et tout est fait pour que l'expérience soit couronnée de succès. Suivre un régime rapide est aujourd'hui quelque chose à la portée de tous, facilement et simplement, que l'on veuille perdre 5 kilos ou plus.

Des exemples de menus type du régime

menu-regime

Les menus variés et équilibrés sont la base d'un régime rapide. Il est donc primordial d'avoir à disposition un repas minceur facile à faire pour tous les repas de la journée. Et ce repas minceur doit être spécialement conçu pour répondre aux goûts de tout le monde, pour pouvoir être préparé avec des ingrédients simples, pas cher, et si possible rapidement.

Dans un menu type, il y aura toujours des aliments brûleurs de graisse naturels. Autant profiter de ce que la nature nous met gracieusement à disposition. Ceux-ci permettent de booster le régime tout en mangeant normalement. Et pour perdre du poids rapidement, incorporer une protéine whey pour maigrir peut s'avérer intéressant dans certains cas.

Enfin, un régime rapide et efficace pour perdre 10 kilos incorporera également une boisson pour maigrir, qui agira tout en hydratant le corps. Car l’hydratation (5) est un élément essentiel, pour la santé en général d’abord, et surtout en période de régime. Il faut continuer à bien drainer l’organisme pour l’aider à éliminer toutes les toxines, et retrouver une belle peau bien ferme quand la graisse aura fondu.

Promo
OPTIMUM NUTRITION 100% Whey Gold Standard...
  • La Protéine Whey la plus vendue au monde
  • 78% de protéine Whey premium (24g / dose)
  • Faible en sucres et matières grasses
  • 5,5 grammes de BCAA d'origine naturelle par dose
  • 25 g de glutamine et d'acide glutamique

Faut-il utiliser des compléments alimentaires ?

Ce n’est pas une obligation, mais cela peut s’avérer utile dans certaines situations.

Quand le régime n’est pas trop sévère, un rééquilibrage de l’alimentation tel que proposé dans notre régime express, accompagné par une activité physique adaptée à chacun, peut suffire. C’est l’intérêt d’un régime correctement calibré en fonction des besoins et des objectifs qui sont fixés au départ.

Mais quand il faut aller plus vite et plus loin, il peut être intéressant d’ajouter un brûleur de graisse efficace, pour aider l’organisme à évacuer les graisses qui sont stockées. En faisant attention à ne pas prendre n’importe quoi non plus, car certains produits peuvent s’avérer inadaptés, dans le meilleur des cas, ou nocifs, dans le pire des cas.

Il est impératif de suivre à la lettre les conseils des spécialistes en nutrition et en diététique, et de respecter scrupuleusement les consignes qui sont fournies dans notre guide. C’est le seul moyen pour savoir quel brûleur de graisse puissant il convient d'utiliser.

Peut-on grignoter entre les repas ?

Cela semble une évidence pour tout le monde, mais les en-cas pris entre les repas sont en général la principale cause de prise de poids (6). Et pourtant, tout le monde le fait, à un moment ou à un autre de la journée. En milieu de matinée, pour tenir jusqu’à midi, ou dans l’après-midi à l’heure du goûter, ou le soir en regardant la télé.

L’objectif n’est pas de se priver de tous les plaisirs apportés par la nourriture, ni d’avoir mal au ventre tellement on ressent la sensation de faim. Ce régime rapide est spécialement prévu pour justement éviter ces moments de fringale, qui peuvent arriver n'importe quand, avec des repas suffisamment copieux pour tenir tranquillement jusqu’au suivant.

Le fait de faire constamment une activité (loisir, sport, travail…) aide également l’esprit à ne pas penser à ces petits moments de gourmandise. C’est pourquoi il y a également un travail psychologique à réaliser pour un régime efficace.

Si malgré tout l’envie est trop forte de grignoter quelque chose, ou si tout simplement on a vraiment trop faim, il faut alors s’orienter vers des petites choses sans conséquence pour la suite du régime. C’est tout l’objectif également de ce régime rapide, qui aide à gérer ces moments de stress.

La liste des aliments autorisés et interdits pour maigrir rapidement

alimentation-regime

La liste des aliments prévus dans le régime répondra toujours à des principes de base. Un menu de régime pour perdre 10 kilos évitera toujours les excès en tout genre.

Mais il sera évidemment nécessaire d'adapter le programme minceur selon les personnes. Chez l'un, il faudra privilégier un régime sans glucide, chez l'autre ce sera plutôt un régime protéiné. Il faudra aussi dans certains cas un brûleur de graisse puissant pour doper encore plus l'efficacité de ce qui est mis en place.

Pour perdre du poids facilement, cette liste de repas joue un rôle essentiel. Elle a été optimisé par des vrais nutritionnistes, et elle amène de la variété au quotidien. Car il ne sert à rien de se gaver avec un produit pour maigrir si le plaisir qui doit s'instaurer au moment des repas disparaît.

De même, si prendre un coupe faim efficace peut s'avérer être une bonne chose, encore faut-il savoir lequel, pour qu'il n'y ait pas d'effets indésirables sur le régime. Car il y a des pièges à éviter, comme succomber à quelque chose qui fera effectivement passer l’envie de manger, mais qui sera beaucoup trop calorique. Un coupe faim efficace, c’est celui qui permet d’attendre facilement le prochain repas, avec un apport en calories le plus faible possible.

Enfin, le point le plus positif de cette liste d'aliments à privilégier ou à proscrire est que cela vous conduira à adopter une façon de manger totalement différente, mais tout aussi agréable. Et ces nouvelles habitudes resteront après la fin de votre régime rapide et efficace, pour en préserver les bienfaits tout au long de votre vie.

Est-ce vraiment un régime efficace ?

Il a été conçu par des spécialistes en nutrition et en comportement. Après de nombreuses années de recul sur les régimes traditionnels, qui apportent souvent plus de frustration et de sentiment d’échec que de réussite.

En analysant les raisons qui poussent les gens à suivre un régime, les causes d’échec des méthodes déjà utilisées, et en adaptant toutes les pistes à chaque cas individuel et personnel, ce régime permet d’obtenir des résultats bien réels, et ce sur une période courte.

Le retour des personnes l’ayant suivi est d’ailleurs assez significatif, et démontre très bien la qualité de ce qui est proposé comme solutions simples. Ainsi que le très bon niveau de satisfaction dans les mois qui suivent l'arrêt du régime.

Et en conclusion ?

Tout le monde s’est déjà posé un jour cette question : comment perdre du poids ? Et pour diverses raisons (manque de volonté, régime trop difficile à suivre, ou trop compliqué), cette question reste souvent sans réponse et peut amener un sentiment d'échec.

Notre méthode apporte une nouvelle solution, grâce à de nombreuses études sur le sujet, et en prenant en compte les retours d’expérience de tous ceux qui ont un jour voulu maigrir.

Un régime rapide peut donc être également un régime efficace ! Il suffit de le vouloir, de se procurer cette nouvelle méthode, testée et approuvée par des professionnels, et qui fait le bonheur de ceux qui l'ont essayée.

Et cela n'engage à rien, sauf à se donner quelques jours, voire quelques semaines, pour tenter l'aventure, avec pour seul objectif de maigrir vite et de façon durable.

Alors faites comme toutes les personnes qui grâce à ce régime rapide ont retrouvé un ventre plat, des cuisses fermes ou un visage affiné. Et qui vivent pleinement, bien dans leur corps et bien dans leur tête, en profitant de la vie !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: