Boisson pour maigrir : 10 boissons minceur à consommer pour perdre du poids

French_UniqueHoodia_banner3

Vous avez hâte de perdre quelques kilos et d’avoir un corps de rêve grâce à la boisson pour maigrir ? Surveiller le contenu de vos assiettes ne suffit pas. Les boissons dans vos verres sont aussi des alliés pour votre régime minceur.

Citron pressé comme boisson amincissante efficace

boisson-amincissante-citron

Le citron a toujours été connu comme allié pour perdre du poids. Il contient de l’acide donc l’organisme ne peut pas absorber rapidement le sucre grâce à l’aigreur.

Pressez une tranche de citron dans de l’eau plate. Vous pouvez aussi ajouter du jus de citron dans votre plat. En outre, l’eau gazeuse ajoutée de quelques gouttes de citron devient une boisson pour maigrir.

Enfin, vous pouvez aussi presser le citron dans l’eau et ajouter un peu de sucre. Cette boisson pour maigrir devient une meilleure alliée santé si vous y ajoutez du persil mixé.

​L’eau, une boisson pour maigrir

eau

Vous avez la solution toute simple pour perdre des kilos en trop : l’eau. L’ennui peut survenir lorsque l’on boit cette boisson sans goût. Vous pouvez alors y ajouter une tranche de citron ou de concombre.

Boire au minimum 8 verres d’eau, tous les jours, permet de maigrir vite. Vous avez le choix entre eau plate ou eau gazeuse. La boisson brûle les calories. 

Ainsi, vous ferez disparaitre vos graisses en buvant beaucoup d’eau et en pratiquant régulièrement des activités physiques.

Le thé pour maigrir​

Le thé vert a une capacité de stimuler le métabolisme. Cela permet de ne pas accumuler la graisse. Vous pouvez boire du thé glacé ou chaud selon votre humeur ou selon le climat. Vous avez la possibilité de le prendre avec le petit déjeuner. Il est également bon de boire une tasse de thé à chaque pause.

the-vert

Afin de profiter du bon goût sans ajouter du sucre, versez une petite cuillerée de miel dans la tasse. Le thé Oolong et le thé noir sont très riches en antioxydants. Votre organisme se débarrasse rapidement des toxines avec ces thés.

​Le café noir

cafe-noir

Il s’agit d’une boisson pour maigrir du fait de la caféine qu’elle comporte. La substance permet de ne pas se sentir affamé. Cela accélère la perte de poids ou évite d’avoir des kilos en trop.

Le café noir permet aussi d’accroître la thermogenèse. Votre corps se réchauffe en prenant une tasse de café. La graisse ne peut pas donc prendre place.

Vous pouvez boire votre café le matin ou l’après-midi. Pour plus de goût, vous pouvez ajouter un peu de sucre, mais pas trop. Pour du café au lait, optez pour le lait écrémé afin de garder l’efficacité de la boisson.

La boisson minceur à l’huile d’olive​

Même si vous voulez maigrir rapidement, il faut accumuler de l’énergie. Vous pouvez transformer vos légumes en boisson énergisante. Cette dernière assure l’énergie dont vous aurez besoin pour toute la journée.

  • Prenez 30g d’épinard avec 15g de persil.
  • Ajoutez un petit concombre et une branche de céleri.
  • Mixez-les avec 25 cl d’eau.
  • Vous pouvez ajouter une petite pincée de sel. Optez pour le sel de mer.
  • 3 cuillerées à soupe d’huile d’olive sont à ajouter dans le jus.

Cette recette est énergisante, mais évite l’excès de calories. Pour plus d’efficacité, il est possible d’ajouter du jus de citron.

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre de pomme est généralement utilisé pour la préparation des plats mais vous pouvez aussi le consommer comme boisson pour maigrir.

Prenez un verre d’eau tiède et versez-y 2 petites cuillerées de vinaigre de cidre. Buvez cette boisson 30 minutes avant le repas. Cela apaise la faim. Vous n’aurez donc pas envie de manger un grand plat de viande ou des aliments dérivés de la farine.

Cependant, il faut faire attention sur la consommation du vinaigre de cidre. Boire directement cette boisson abîme l’estomac. De plus, il n’est pas nécessaire d’en prendre plusieurs cuillerées par jour.​

Le lait écrémé

Il faut boire du lait pour gagner en calcium et en vitamine. Il est clair que, même si vous voulez perdre du poids, vous aimeriez avoir des os forts et des muscles. Le lait dépourvu de matières grasses contribue à cela.

Le lait écrémé constitue alors une boisson pour maigrir. Les vitamines sont dans vos verres, mais le lait écrémé ne permet pas l’installation des graisses. Vous pouvez vous offrir le plaisir d’ajouter un peu de chocolat. Cette recette est nécessaire après les entraînements pour récupérer des muscles.

Le pastèque à l’eau fraîche​, la boisson pour maigrir idéale

pasteque-eau

Cette boisson vous donne fraîcheur et énergie. Elle ne fournit pas des calories et permet alors d’éviter les kilos en plus. En effet, le pastèque à l’eau fraîche est un bruleur de graisse efficace. C’est aussi un diurétique naturel pour lâcher les surplus de liquides dans les tissus de notre organisme.

  • Coupez 600g de pastèque.
  • Pressez du citron selon votre goût.
  • Mettez les morceaux de pastèque et le jus de citron dans 25 cl d’eau.
  • Une cuillère à soupe de miel permet de sucrer la boisson.
  • Pour rendre le tout très frais, ajoutez des glaçons.
  • Vous pouvez décorer avec des tranches de citron.

Le smoothie pomme-persil​

pomme-persil-smoothie

Vous voulez maigrir rapidement tout en gagnant de vitamine C? Le smoothie pomme-persil permet d’éliminer les toxines dans notre organisme. C’est une boisson détox qui nettoie le système digestif. Vous pouvez la prendre avant le repas ou durant les pauses.

  • Découpez les pommes bio tout en gardant la peau.
  • Mixez dix branches de persil avec les pommes.
  • Des tranches de concombres ajoutent de la fraîcheur à votre verre.
  • Vous pouvez remplacer le persil par des feuilles d’épinard.

L’aloe vera

aloe-vera

Les acides gras subissent rapidement l’action de l’aloe vera. Ce dernier pousse la graisse à être utilisée par le corps. L’aloe vera est donc une anti cellulite efficace. Il ne permet pas l’amas graisseux sur n’importe quelle partie du corps.

En utilisant 500g de gel d’aloe vera avec 500g de miel d’abeilles, vous pouvez avoir une boisson drainante. Mixez ces ingrédients avec 6 cuillères à soupe de whisky. Une cuillerée de cette boisson pour maigrir chaque matin, avec une autre le soir, permet de perdre des kilos en trop.

4.8 (96.67%) 6 votes
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: