Clicky

Minceur

35 Astuces pour maigrir vite sans sport et régime en 2019

comment-maigrir-vite
Écrit par Julie

Beaucoup de gens se demandent comment maigrir vite et efficacement. Les femmes ne savent généralement pas quoi faire dans le combat contre le surpoids. La lutte pour une silhouette de rêve est généralement associée à un régime radical, grève de la faim et exercices physiques fatigants.

En conséquence, la plupart des gens font des erreurs qui peuvent empêcher une perte de poids efficace, car ils utilisent uniquement les méthodes mentionnées ci-dessus.

Cependant, la perte de poids rapide est influencée par beaucoup plus de facteurs, tels que le stress, la bonne température de la pièce ou le nombre d'heures de sommeil.

Dans notre guide, nous vous suggérons quoi manger pour maigrir vite de façon saine et efficace, et suggérons également des astuces à utiliser pour que ce soit facile et agréable.

Nous prouverons que l'alimentation, la motivation et certaines astuces efficaces peuvent faire des merveilles.

Bon à savoir : des astuces habilement utilisées contribuent à une lutte plus rapide et plus efficace contre le surpoids ou l'obésité.

maigrir-rapidement

Vous vous demandez comment maigrir vite sans sacrifices et sans faire un régime strict ?

Pariez sur le sport. Il est possible de maigrir sans sport, mais l'entraînement régulier et l'activité physique (1) constituent un moyen irremplaçable de se débarrasser des kilos non désirés.

L'exercice physique vous permet d'obtenir votre silhouette de rêve en très peu de temps, de renforcer votre condition physique, d'améliorer vos performances cardiaques et de réduire votre niveau de stress.

Optez pour du vélo, du roller ou faites de la natation. Chaque effort intense travaille en votre faveur. Si vous voulez sculpter vos muscles et brûler de la graisse, commencez à courir et inscrivez-vous à la salle de fitness.

Limitez le stress

Les gens réagissent différemment au stress quotidien (2). Beaucoup de gens se limitent à manger.

Pour plusieurs raisons, ils prennent des collations sucrées pour apaiser les nerfs. Vous ne pouvez pas laisser cela se produire. Le stress vous empêche à maigrir vite.

Bon à savoir : le stress affecte négativement notre métabolisme en le ralentissant, ce qui conduit à une production excessive de graisse.

Changez vos habitudes

Beaucoup de gens se demandent comment maigrir vite sans régime. Cela est possible, mais demande des sacrifices.

La façon la plus facile c'est de renoncer à certains conforts, par exemple utiliser les escaliers plutôt que l'ascenseur. Vous pouvez également remplacer la voiture par la marche ou en faire du vélo.

Bon à savoir : ce changement force non seulement vos muscles à travailler plus fort, mais il vous aide aussi à brûler des calories et par conséquent à perdre du poids.

N'oubliez pas de vous hydrater

L'eau est un allié naturel dans la lutte contre les kilos en trop. Le corps humain se compose pour 70 pour cent d'eau, il ne faut donc pas oublier une bonne hydratation.

En raison des propriétés de l'eau, le processus métabolique est régulé, et les toxines et les produits métaboliques inutiles sont éliminés. L'eau est une boisson pour maigrir idéale qui permet de maigrir vite.

Une méthode de perte de poids efficace est de boire un verre d'eau avant le repas. En leurrant ainsi l'estomac, nous réduisons notre appétit, mais aussi accélérons notre métabolisme. Une étude montre que les personnes buvant un demi-litre d'eau 30 minutes avant le repas consomment moins de calories et perdent du poids de manière plus efficace.

Bon à savoir : la déshydratation entraîne une constipation gênante, qui ralentit le métabolisme, ainsi que d'autres affections pouvant entraîner une prise de poids et une faiblesse générale.

Dormez bien

De nombreux facteurs influencent l'état de l'organisme. Dormir bien et longtemps (3) est important quand il s'agit de notre poids.

La leptine et la ghréline, communément appelées « hormone de la satiété » et « hormone de la faim », régulent l'appétit.

Il s'avère que chez les non-dormeurs, le niveau de ghréline augmente, alors que le niveau de leptine diminue.

Bon à savoir : un manque de sommeil conduit à une sensation de faim et à une augmentation significative de l'appétit, vous devez donc prendre soin de votre sommeil, et dormir au moins sept heures la nuit.

Choisissez des aliments riches en fibres

Le fibre (4), autrement connue sous le nom de fibre digestif, est une autre méthode pour accélérer le péristaltisme et le métabolisme intestinal, et ainsi maigrir vite.

Ce n'est pas sa seule fonction, puisque le fibre a des propriétés absorbantes. En consommant des aliments riches en cet ingrédient, la nourriture gonfle et remplit notre estomac, provoquant une sensation de satiété.

Bon à savoir : la digestion des produits contenant des fibres prend plus de temps, et donc nous nous sentons longtemps pleins et nous n'avons pas envie de grignoter.

Oubliez le sucre blanc

Le sucre (5) est considéré comme l'auteur principal de l'obésité. Dans l'industrie alimentaire, le sucre est ajouté à la plupart des produits, vous devriez donc lire attentivement les étiquettes des produits que vous achetez.

Chaque jour, méfiez-vous du saccharose. Comment maigrir vite en une semaine sans effort ? Évitez le thé et le café sucré.

Au lieu du sucre, vous pouvez ajouter des épices aromatiques, telles que :

  • cardamome,
  • vanille,
  • circle
    cannelle,
  • circle
    gingembre,
  • circle
    clous de girofle.
cannelle

Bon à savoir : le sucre blanc peut également être remplacé par un édulcorant ou un miel, beaucoup plus sain en petite quantité.

Limitez la consommation de sel

Le sel (6) est essentiel au bon fonctionnement du corps, mais sa mauvaise utilisation peut entraîner des situations graves. C'est pourquoi, il est important de réduire la consommation du sel.

L'excès de sel provoque non seulement de l'hypertension et la dilution du calcium, mais retient également l'eau dans le corps, ce qui rend notre corps gonflé et léthargique.

La meilleure méthode consiste à contrôler la quantité de sel consommée. Il convient de rappeler que le sel est également ajouté à la plupart des aliments pour leur donner plus de goût.

La plupart sont en :

  • Restauration rapide,
  • chips,
  • circle
    plats surgelés,
  • circle
    saucisses,
  • circle
    aliments transformés.
chips

Bon à savoir : pour maigrir vite, nous devons nous limiter à une cuillère à café de sel par jour.

Fini avec la farine blanche

Le pain blanc et divers types de pâtes devraient être remplacés par une alternative plus saine et moins calorique.

Le pain et les petits pains complets peuvent être servis de nombreuses façons à faible teneur en calories, sans perte de saveur.

Il y a aussi des pâtes avec une version de farine plus saine et complète, donc nous n'avons pas à nous priver de nos plats préférés.

En outre, la farine complète est une source précieuse de:

  • zinc,
  • phosphore,
  • magnésium,
  • circle
    fer,
  • circle
    vitamines B1 et B2.
farine-complete

Bon à savoir : la farine blanche contient beaucoup d'amidon, ce qui entrave le métabolisme et, contrairement à la farine de blé entier, contient très peu de fibres.

Évitez les aliments frits

Au lieu de faire cuire dans l'huile, faites bouillir ou cuisez à la vapeur ou au four. Grâce à cela, vous vous sentirez léger et svelte et perdrez des kilogrammes inutiles.

Bon à savoir : les plats frits dans l'huile sont difficiles à digérer et beaucoup plus caloriques.

Repas systématiques

Planifiez votre journée pour toujours trouver le temps de manger à un moment précis.

Vous devez prêter attention à la régularité des repas et respectez cela, en tenant compte à la fois de la valeur calorique et de la quantité des aliments préparés.

Selon votre style de vie, le plan peut ressembler à ceci :

  • 8 h petit-déjeuner,
  • 10 h deuxième petit-déjeuner,
  • 13 h déjeuner,
  • 15 h dîner,
  • 17 h thé de l'après-midi,
  • 20 h souper.
petit-dejeuner

Bon à savoir : en mangeant de plus petites portions, mais toujours au même moment, votre corps s'habituera à un tel horaire et au fil du temps commencera à avoir faim avec l'arrivée de l'heure du repas.

Repas du soir léger

Comment perdre 5 kg ? Commencez à préparer des repas faibles en calories pour le souper.

Le soir, le corps humain travaille au ralenti, la fatigue et la somnolence affectent le taux de calories brûlées. Par conséquent, le souper devrait être léger et en même temps suffisamment copieux pour ne pas avoir faim.

Avant d'aller dormir, nous devrions éviter les aliments gras, la malbouffe et les frites.

En outre, le souper ne doit pas être aussi calorique que les autres repas pendant la journée, car nos besoins énergétiques diminuent. Le menu du soir parfait peut inclure :

  • pain complet,
  • viande de volaille maigre,
  • poisson rôti,
  • circle
    salade de légumes,
  • circle
    des produits laitiers maigres, par exemple du yaourt naturel.
salade

Bon à savoir : le dernier repas ne doit pas trop alourdir notre estomac, car la digestion avant le sommeil peut prendre jusqu'à cinq heures.

Ne sautez pas de repas

Une erreur commise par de nombreuses personnes souhaitant maigrir vite consiste à sauter des repas et à se concentrer sur le plus riche d'entre eux, c'est-à-dire au dîner.

Voulant limiter les calories, ils ne petit-déjeunent pas et attendent le midi. Cependant, cela va avoir un impact sur la quantité de nourriture qu'ils vont manger.

Si nous voulons garder la ligne ou maigrir vite, il est nécessaire de s'en tenir à un plan préétabli.

Bon à savoir : en omettant un repas, on se remplit davantage à la prochaine occasion, de cette façon on absorbe plus de calories qu'on ne le pense.

Attention au grignotage

Les bonbons et les snacks salés sont le plus grand cauchemar des personnes qui essaient de maigrir vite.

Le désir de grignoter est souvent plus fort que notre volonté et, malgré tout, nous absorbons de calories délicieuses, mais malsaines.

En remplacement, vous pouvez utiliser des aliments sucrés naturels.

Au lieu de bonbons caloriques et snack gras, vous pouvez essayer :

  • deux morceaux de chocolat noir,
  • des chips de pomme ou de poire,
  • des gaufrettes de riz,
  • circle
    un cocktail fruité sans sucre ajouté,
  • circle
    une carotte,
  • circle
    du muesli aux fruits,
  • circle
    un peu de fruits secs,
  • circle
    un jus de légumes ou de fruits.
gaufrette-de-riz

Bon à savoir : la première étape devrait être de se débarrasser des bonbons et autres produits inutiles de nos armoires.

Ne buvez pas d'alcool

L'obésité abdominale est un problème sérieux et difficile à surmonter, alors comment avoir un ventre plat ? Il est préférable de commencer par l'abstinence ou des restrictions drastiques sur la quantité d'alcool consommée (7).

Les boissons alcoolisées sont caloriques et, sous leur influence, nous ne pouvons pas nous priver de beaucoup de mets malsains et nous sommes heureux de les manger.

Limiter l'alcool est également un excellent moyen de perdre du poids du visage, car l'abus d'alcool fait enfler.

La bière, en particulier, stimule l'appétit, et favorise en outre l'accumulation de graisse dans le corps en raison des pics de sucre et d'insuline pendant la consommation.

Vous devriez également vous rappeler que la bière brune est beaucoup plus calorique que la bière claire. Quand on veut maigrir vite, il est préférable de choisir la deuxième option et de vous limiter à un verre de bière par semaine.

Lorsque nous buvons de l'alcool, nous oublions souvent les calories inutiles qui s'y trouvent et cessons de contrôler la quantité d'alcool consommée.

On pense souvent qu'il n'y a pas de différence entre les boissons, cependant un verre de vodka pure compte 50 calories.

Alors, comment perdre la graisse abdominale? Le plus simple est de réserver l'alcool pour les occasions spéciales et ainsi limiter la quantité de bière consommée.

Bon à savoir : les boissons sucrées, les jus ou les boissons contenant du sirop de glucose-fructose sont ajoutés aux boissons alcoolisées, ce qui ne fait qu'augmenter leur apport calorique.

Essayez progressivement de nouvelles saveurs

Nos habitudes alimentaires sont quelques choses auquelles vous serez confrontés. Si vous aimez tout ce qui est gras, calorique et malsain, il sera difficile de passer à un menu complètement nouveau.

Si vous avez toujours mangé un petit pain de blé avec du beurre, du fromage et du bacon gras au petit-déjeuner, essayez de préparer un repas avec des produits similaires, en apportant des ajustements mineurs.

Vous pouvez utiliser les produits suivants pour un tel sandwich :

  • brioches au blé et au seigle,
  • viande de volaille maigre,
  • fromage faible en gras.

Comme vous pouvez le voir, même sans une alternative au beurre, la valeur calorique peut tomber même de moitié, sans affecter grandement le goût.

Au fil du temps, vous constaterez que ce ne sont pas seulement les plats dégoulinants de graisse qui peuvent être délicieux et copieux.

Petit à petit ajoutez de nouveaux produits à votre menu et recherchez des saveurs qui répondent à vos besoins.

Bon à savoir : un changement radical peut vous décourager de continuer à suivre un régime et vous allez manquer vos chances pour une silhouette mince. Apportez des changements graduellement.

Recherchez des remplacements pour vos produits préférés

Les calories sont cachées dans de nombreux produits et parfois nous ne soupçonnons même pas à quel point elles augmentent la valeur calorique des repas ou des boissons.

  • Buvez-vous du café avec de la crème ? Assurez-vous de le changer pour un café avec du lait écrémé et n'ajoutez pas de sucre.
  • Au lieu de cornflakes pour le petit déjeuner, choisissez la bouillie et ajoutez quelques fraises pour le goût.
  • circle
    A la place du riz blanc (8) utilisez du riz complet.
  • A la place de la crème dans les salades, le yaourt nature est une excellente alternative.
  • circle
    Ne faites pas frire les légumes ! Ils sont moins caloriques, et tout aussi délicieux, quand ils sont cuits à la vapeur.
  • circle
    Arrêtez avec les viandes panées, mangez plutôt du poisson grillé, qui vous fournira également beaucoup de graisses saines du groupe omega.

Bon à savoir : n'achetez pas de boissons sucrées artificiellement, vous pouvez ajouter du jus de citron à l'eau minérale ou faire du jus maison à partir d'une orange pressée.

Ne mangez pas dehors 

Sous l'influence du moment et de la faim insupportable, vous pouvez avoir l'idée d'aller au restaurant ou de commander quelque chose à emporter. Malheureusement, tous les locaux n'ont pas dans leurs cartes le nombre de calorie que contient chaque plat.

Guidés par l'impulsion, nous pouvons commander des aliments qui dépassent la limite calorique quotidienne que nous pouvons consommer.

Même en connaissant la valeur calorique de produits spécifiques, il est difficile de calculer la valeur énergétique réelle d'un plat.

Tout dépend de la façon dont vous préparez la nourriture et de la portion que vous avez dans l'assiette.

Bon à savoir : si vous voulez sortir et manger dans un restaurant, il vaut mieux apprendre à connaître le menu du lieu et demander au serveur comment le plat a été préparé ou changer les ingrédients.

Pensez à vos achats et menu hebdomadaire

Pendant votre temps libre, réfléchissez à ce qu'il faut préparer pour manger la semaine suivante. Planifiez de façon intelligente vos achats, en vérifiant le contenu calorique des produits et en introduisant des corrections dans votre menu.

Cela permettra d'éviter l'achat spontané d'aliments que vous devriez éviter. Comment maigrir vite? Si vous avez une volonté faible, ne regardez pas les allées avec des bonbons.

Bon à savoir : en allant au magasin, ayez une liste complète des produits dont vous avez besoin et ne faites aucune déviation.

Attention aux fruits

Délicieux et pleins de vitamines, les fruits sont irremplaçables dans l'alimentation humaine. Bien qu'ils semblent être une excellente alternative aux bonbons, certains contiennent également de grandes quantités de sucre et peuvent être caloriques. Les fruits les plus caloriques sont :

  • bananes,
  • ananas,
  • avocat,
  • raisins,
  • cerises.
banane

Rappelez-vous de l'effet yo-yo

Voyez-vous les premiers effets de la perte de poids, et le poids commence à tomber ? Parfait, continuez comme ça. Cela signifie que vous connaissez la réponse à notre question : Comment maigrir vite?

Ne vous reposez pas sur vos lauriers et continuez à appliquer nos astuces pour maigrir vite sans sport et régime.

L'effet yo-yo est le retour des kilos après la perte de poids précédente. Cela se produit généralement après une perte de poids rapide et drastique, qui était l'effet de la famine, avec le retour aux vieilles habitudes culinaires ou l'abandon du mouvement physique.

Le régime et l'exercice ne devraient pas être frustrants, pénibles ou forcés. Cette attitude détruit la motivation et décourage le changement dans vos habitudes.

Garder son poids exige autant d'engagement qu'une perte de poids saine !

Bon à savoir : l'exercice physique et les repas minceurs devraient faire partie de notre mode de vie.

Petites portions et repas plus fréquents

Limitez vos calories, mais essayez de manger un peu plus souvent.

Avec cette méthode, vous allez fournir de l'énergie à votre corps tout au long de la journée, et votre corps va progressivement brûler des calories sans provoquer d'accumulation de graisse comme vous le feriez en mangeant une plus grande portion à la fois.

La pire chose que vous pouvez faire est d'abandonner un repas et de vous récompenser avec plus de nourriture au cours du prochain repas.

Mangez un peu, mais à intervalles réguliers, et bientôt votre estomac s'habituera à cette rigueur et s'habituera aux plus petites portions.

Bon à savoir : lorsque vous mangez de gros repas, votre estomac se dilate, la digestion est difficile et vous pouvez ressentir des maux d'estomac.

Achetez consciemment

Faites-vous souvent des courses sans réfléchir ? Il est temps de l'arrêter.

Commencez par vérifier votre réfrigérateur. Il s'avère que de nombreuses erreurs alimentaires peuvent être évitées en lisant les étiquettes des produits que vous achetez.

Utilisez la calculatrice de calories pour déterminer combien de calories vous consommez tous les jours dans les aliments.

Selon le sexe, l'âge, le style de vie, la demande quotidienne varie de 2000 calories à plus de 3000.

Les femmes ont moins besoin de calories que les hommes, alors que le travail sédentaire, qui ne nécessite pas d'exercice physique, réduit également notre demande en calorie.

Cependant, il y a des quantités bien définies pour maintenir un poids constant. Afin de maigrir le plus rapidement possible, nous devons limiter la quantité de calories.

En achetant des produits, considérons si les aliments sont sains et ne constituent pas une source de calories inutiles.

Souvenez-vous, soyez raisonnables pendant vos courses et n'achetez que de produits sains qui fourniront au corps de l'énergie.

En plus des calories, faites attention à la quantité de graisse et de glucides. Si vous avez l'option, choisissez des produits écrémés et sans sucre ajouté.

Bon à savoir : une bonne méthode consiste à noter la valeur moyenne de l'énergie à partir des étiquettes et à préparer un menu quotidien. Ensuite, vous pouvez avoir des calories sous contrôle.

Mangez plus lentement

Notre estomac est connecté avec les nerfs, avec le cerveau.

Mâchez soigneusement et avalez lentement des plus petites quantités. Cela vous permettra non seulement de remplir votre estomac, mais vous commencerez également à apprécier la nourriture que vous préparez.

Évitez les repas devant la télévision pour mieux vous focaliser sur la façon dont vous mangez.

Autrement vous allez avoir une mastication plus rapide, ce qui amène à la consommation de plus de nourriture et à la suralimentation.

Bon à savoir : en mangeant, l'estomac envoie des signaux qui atteignent le centre de satiété dans l'hypothalamus après environ 30 minutes. C'est pourquoi une bonne idée est de manger lentement.

Ne pas trop manger

L'étape suivante consiste à apprendre quand le repas devrait se terminer. Ne vous forcez pas à finir le repas si vous êtes déjà plein.

La suralimentation est votre ennemi n°1 pour maigrir vite. Le corps sentira naturellement quand il aura assez de nourriture assimilée.

Comment maigrir vite ? Écoutez votre corps et suivez ses instructions. Il vaut mieux manger moins que trop.

Bon à savoir : la suralimentation affecte le taux de digestion et le métabolisme. Sentir de la lourdeur sur votre ventre ne vous aidera pas.

Renoncez aux boissons sucrées

Les boissons au cola et aux fruits sont tentantes avec leur goût. Cependant, elles sont l'un des produits les plus caloriques.

Les fabricants y ajoutent de grandes quantités de sucre, ainsi que des exhausteurs de goût malsains. Au lieu de cela, choisissez de l'eau minérale (non gazeuse), du thé non sucré et même du café. La caféine a des propriétés amincissantes, car elle accélère le métabolisme.

Bon à savoir : si vous voulez boire une boisson sucrée de temps en temps, choisissez la version diététique.

La méthode d'une petite assiette

Lorsque vous préparez un repas, servez-le dans une petite assiette. C'est une astuce psychologique qui trompe efficacement le cerveau et la perception humaine.

Grâce à cette astuce, votre organisme a l'impression qu'il consomme la même portion de nourriture que d'habitude. De cette façon, vous pouvez limiter la quantité de calories absorbées et maigrir rapidement.

Bon à savoir : même une petite portion de la nourriture servie sur une assiette plus petite semble optiquement plus grande pour nous.

Viande et régime

La viande est un nutriment important pour notre corps, et en outre est souvent utilisée dans divers régimes minceurs.

La viande maigre contient de petites quantités de calories et est très rassasiante, donc vous n'avez pas envie de grignoter.

La viande satisfait efficacement la faim et peut être servie de différentes manières. Le meilleur d'entre eux est la cuisson à la vapeur, la cuisson au four ou la cuisson au grill.

Les meilleurs types de viandes diététiques :

  • volaille maigre,
  • poissons,
  • circle
    bœuf maigre,
  • fruits de mer,
  • circle
    filet de poulet.
filet-de-poulet

Bon à savoir : évitez les plats de viande frits, ainsi que les morceaux très gras. Choisissez de la viande maigre.

Fermez les radiateurs

La température la plus confortable pour notre corps est de 23 à 25 degrés Celsius.

Une méthode intelligente pour maigrir vite sans grand effort est de réduire la température dans l'appartement.

Fermez le radiateur dans votre chambre, couvrez-vous bien et allez dormir.

Bon à savoir : une température plus basse favorise la perte de poids, forçant le corps à brûler les graisses plus rapidement et donc nous permet de maigrir vite.

Salade comme apéritif

Manger des entrées n'est pas anodin. Vous pouvez vous le permettre en choisissant une salade de légumes à faible teneur en calories.

L'estomac sera rempli de légumes et vous mangerez moins du plat principal. La salade la plus simple peut être préparée à partir de :

  • laitue,
  • tomates,
  • fromage faible en gras,
  • huile d'olive.
salade-de-legume

Une grève de faim est inefficace

Arrêtez absolument de faire le jeûne. Non seulement ils sont malsains et ils n'apportent pas d'avantages, mais ils affectent aussi l'effet yo-yo.

Le corps a besoin d'énergie et de nombreux nutriments importants qui doivent être fournis dans le régime alimentaire.

Bon à savoir : en mangeant une quantité raisonnable de nourriture, vous êtes en mesure de vous fournir tous les micronutriments et vitamines nécessaires sans affecter le poids.

Vous pouvez faire les exercices physiques n'importe où

Si vous travaillez à votre bureau, vous savez combien il est difficile de perdre l'excès de graisse corporelle.

Il s'avère que vous pouvez également faire de l'exercice au travail, ainsi qu'à un arrêt de bus ou lors de vos achats.

Vous vous demandez comment perdre des cuisses ? Assis sur une chaise, étirez et détendez alternativement les muscles de vos cuisses et de vos mollets.

Bon à savoir : essayez de garder ces exercices en série, de préférence 10 répétitions plusieurs fois par jour.

Détermination

N'abandonnez pas, soyez persévérant. Ne laissez pas les petits échecs vous décourager dans la lutte contre les kilos en trop. Comment maigrir vite?

Ne pas interrompre les exercices, établir un plan d'alimentation détaillé et contrôler l'apport calorique.

Rappelez-vous, une petite erreur ne peut pas vous empêcher de viser un corps parfait.

Choisissez des produits laitiers à faible teneur en matière grasse

Aimez-vous le lait ? Acheter un produit faible en gras.

  • Évitez le lait 3,5% et la crème grasse (30%).
  • Ne mangez pas de yaourt sucré avec du sucre ajouté, le yaourt naturel est une bonne alternative.
  • Lors du choix des produits laitiers, soyez guidé principalement par la quantité de graisse et de sucre.

Recettes végétariennes et végétaliennes

Un régime sans viande peut être gras, mais de nombreuses recettes vous permettent de maigrir vite et efficacement.

Ils sont basés sur les légumes, les céréales et les fruits, et dans le cas du régime végétarien également sur les œufs et les produits laitiers.

Bon à savoir : les plats végétariens prouvent que les plats sans viande et à faible teneur en calories peuvent être savoureux et copieux.

mode-de-vie-sain-infographie

Comment maigrir vite sans effort?

Vous aussi vous en avez marre de souffrir des heures à la salle de sport tout en suivant un régime strict. Vous manquez de temps ou de motivation, mais vous continuez à garder, au fond de vous, l’espoir de perdre ces kilos en trop et atteindre le corps de vos rêves. Ne perdez pas l'espoir, suivez plutôt nos 35 astuces pour maigrir vite, sans sport et régime! Ceux-ci accompagnés des produits pour maigrir vous aideront à maigrir rapidement sans effort!

35 Astuces pour maigrir vite sans sport et régime en 2019
5 (100%) 3 votes

Rédiger un commentaire