Garcinia Cambogia: Ce coupe faim puissant est-il efficace ?

Le Garcinia Cambogia fait partie de la grande famille des Garcinia, dont la majorité des représentants poussent en Inde. On connaît parfois cet arbre sous le nom de Tamarinier de Malabar, Guttier ou Mangoustan.

Le Garcinia Cambogia est très utilisé en médecine ayurvédique, la médecine sacrée indienne. Les décoctions de son écorce diminuent les œdèmes et les inflammations cutanées, soulagent les voies biliaires et intestinales.

Il est également utilisé comme coupe-soif et coupe-faim. Les fruits de cet arbre sont un concentré de bienfaits pour notre organisme. Ses qualités extraordinaires en font un coupe faim puissant et efficace. Il permet de perdre du poids rapidement et sans effets secondaires.

garcinia-cambogia-extra

Excellent coupe faim qui accélère le brûlage de graisses et favorise le maintien du poids.

garcinia-cambogia-fruit

Garcinia Cambogia est un arbre tropical qui pousse en Afrique de l’Ouest et en Asie du Sud-Est. Il appartient à la famille des Clusiacées (1), comme le millepertuis commun de nos régions. Toutes les plantes de cette espèce ont en commun de produire des fruits en forme de baie ou de capsule.

Ses fruits ressemblent à des petites citrouilles jaunes. Leur taille est proche de celle d’une orange. Et à maturité le fruit devient violet, voire rouge foncé.

Composition de Garcinia Cambogia

La peau de ses fruits renferme une molécule très intéressante dans le cadre d’un régime minceur : l’hydroxycitrique ou AHC (acide hydroxy citrique). Il compose 20 à 30% de la peau des fruits de Garcinia Cambogia. 

Le AHC a une action positive sur la production de sérotonine. Ce neuro-transmetteur est impliquée dans la régulation de l’humeur, l’appétit, l’agressivité et la sexualité. Son dosage est donc essentiel dans les mécanismes de l’alimentation. 

L’hydroxicitrique, en empêchant le citra lyase (une enzyme) de transformer les hydrates de carbone en sucres graisseux, permet de limiter leur transformation en sucres et en gras.

Le Garcinia Cambogia offre un mélange riche et complexe d’antioxydants aux vertus anti-inflammatoires. On y trouve une association de vitamine C, d’acide citrique et malique, des polyphénols, et des hydrates de carbone.

Les bienfaits de Garcinia Cambogia

Dans la gamme des coupes-faims, le Garcinia Cambogia est un allié précieux pour maigrir vite. Son acide hydroxicitrique réduit l’appétit de manière naturelle. C'est un coupe faim puissant et efficace.

Entre 1987-1991, une étude américaine, publiée dans Annals of New York Academy of Science, concluait à l’efficacité de l’AHC, en observant une perte de poids régulière, dans un groupe de personnes obèses : en prenant 500 mg par jour elles ont perdu, en deux mois, 4,9 kg.

L’hydroxicitrique, ou AHC, amène à la sensation de satiété en augmentant les polysaccharides dans le foie et les muscles. Le foie, qui reçoit une dose suffisante de glucides transformés, ne déclenche plus le mécanisme de la faim.

En outre, le mauvais cholestérol appelé LDL s’oppose au bon cholestérol le HDL. 30% du cholestérol est apporté par notre consommation de protéines animales. Le HDL transporte les protéines vers le foie, tandis que le LDL le dépose sur les parois des artères, ce qui, à terme, les obstrue.

cholesterol

Le Garcinia Cambogia réduit alors le mauvais cholestérol, en baissant le taux de triglycérides. Celles-ci, lorsqu’elles sont en nombre trop élevé, bouchent nos artères. Ce phénomène augmente significativement le risque cardio-vasculaire.

L’alliance entre l’hydroxicitrique et le garcinol agit de manière radicale sur la lipogénèse. En effet, l’AHC agit sur ce mécanisme métabolique en bloquant la transformation des sucres en acides gras.

Le Garcinia Cambogia a également des effets positifs sur le système cardio-vasculaire. Il le protège en limitant la production de mauvaise graisse. En limitant également son stockage, il favorise la thermogénèse, c’est à dire la combustion des calories.

Il compense les carences en acide pantothénique. Cet acide, connu sous le nom de vitamine B5, joue un rôle important dans la transformation des glucides, lipides et acides aminés. Il est également essentiel dans les processus de cicatrisation de la peau.

La médecine ayurvédique utilise le Garcinia Cambogia pour nettoyer les intestins de leur parasite. En particulier candida albicans, responsable de nombreux troubles (mycoses, diarrhées etc.)

Le garcinol est reconnu comme un anti-inflammatoire efficace. Cet actif astringent agit sur les cellules cancéreuses du colon (2). Il lutte également contre helicobacter pylori, responsable de l’ulcère de l’estomac et du duodénum.

garcinia-cambogia-extra

Excellent coupe faim qui accélère le brûlage de graisses et favorise le maintien du poids.

Comment profiter des bienfaits de Garcinia Cambogia ?

Dans le cadre d’un régime, Garcinia Cambogia sera un allié indispensable pour maigrir vite, car c'est un coupe faim puissant et efficace. Vous pouvez le prendre en gélule, pour un dosage précis.

Pour perdre du poids rapidement, il faut prendre de 500 mg à 1500 mg par jour de Garcinia Cambogia, avant les repas. Il faut prévoir un mois de cure minimum, à renouveler si nécessaire. Ce coupe faim puissant fait diminuer, visiblement, la graisse du ventre, des hanches et des cuisses.

Vous pouvez l'acheter sous forme de pilule coupe faim. Faciles à avaler, elles peuvent contenir jusqu’à 60% d’AHC

Bon à savoir : Il est indispensable de boire beaucoup d’eau, entre 2L et 2,5L par jour. Un bon apport hydrique permet d’éliminer plus efficacement les toxines. Alors qu'une hydratation insuffisante fatigue et favorise la prise de poids. 

Pour activer les bienfaits de votre produit pour maigrir Garcinia Cambogia, faites du sport. Une activité physique, à raison de 3 x 30 minutes par semaine, favorise le processus de régulation de la faim et stabilise vos résultats.

Vous devez également prendre votre pilule Garcinia Cambogia dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée. Consommez des légumes et des fruits frais, et veillez à un apport en protéine suffisant pour ne pas créer de carences.

Il est aussi intéressant d’associer vos gélules d’AHC, à de la spiruline ou de la gelée royale. Ces composés préviennent les pertes de vitamine, et soutiennent votre système immunitaire.

Garcinia Cambogia : les contre-indications

  • Garcinia Cambogia est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. En effet, une femme enceinte doit manger suffisamment pour permettre un développement normal de son bébé. Freiner sa prise de poids, pendant la grossesse, est néfaste pour le fœtus.
  • Les diabétiques insulino-dépendants ou sous statines, ne doivent pas en prendre en raison de sa capacité à bloquer les gluco-récepteurs du foie. Le taux d’insuline baisse, ce qui est dangereux pour une personne sous traitement.
  • Si vous êtes hypoglycémique, le Garcinia Cambogia n’est pas pour vous, car il inhibe le sucre.
  • Garcinia Cambogia est également déconseillé aux personnes souffrant d’un Alzheimer, car il provoque la formation d’acétylcholine dans le cerveau. Très présent dans les tâches cognitives (mémoire et apprentissage), l’acétylcholine est un neurotransmetteur.

Où acheter le produit minceur Garcinia Cambogia ?

Vous pouvez acheter ce produit minceur dans les magasins spécialisés, dans presque toutes les pharmacies et en ligne où le prix est sûrement le plus bas. Il est préférable de choisir un extrait de la plante contenant au moins 60% d’acide hydroxicitrique.

Les gélules de Garcinia Cambogia issues de l’agriculture biologique, sont garanties sans OGM et sans gluten. Ils sont totalement végétales et sans dioxyde de titane.

garcinia-cambogia-extra

Excellent coupe faim qui accélère le brûlage de graisses et favorise le maintien du poids.

Garcinia Cambogia: Ce coupe faim puissant est-il efficace ?
5 (100%) 2 votes
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

PRODUIT POUR MAIGRIR PHENQ CODE PROMO 2018CLIQUEZ-ICI